Avantages du REEE
Quelles sont les probabilités qu’au moins un de vos enfants poursuivent des études postsecondaires ?
Considérant que l’endettement moyen des jeunes québécois terminant leurs études universitaires est, actuellement, d’environ 14,000$ et que les frais de scolarités continueront d'augmenter, ne désirez-vous pas alléger leur endettement futur ?
Saviez-vous qu’en négligeant le REEE que vous vous privez de rendements minimaux de 30% par année ? Outre le premier 30% offert par les gouvernements (SCEE : 20% et IQEE : 10%), vous pouvez obtenir une bonification de 15% à 30% additionnelle pour le premier 500$ investi, dans votre REEE, si votre revenu familial de 2016 était inférieur à 93,208$.
Qu’il est possible, également, de recevoir le Bon d’Études Canadien si vous avez des enfants nés après le 31 déc 2003 et que vous aviez, en 2016, un revenu familial inférieur à 46,605$. Ainsi, lors de votre première année d’admissibilité vous recevrez un 500$ additionnel ainsi qu’un 100$ pour chacune des années où votre revenu familial sera inférieur au 2e seuil de réduction de l'ACE.
Une cotisation optimale au REER pourrait donc vous permettre de faire des gains additionnels.
Même sans le bon d'études canadien, se pourrait-il qu'il soit plus avantageux de penser d'abord au REEE et au REER que de rembourser vos dettes
Vos clients ne tarissent pas d’éloges sur votre compte dans les réseaux sociaux ? Partagez leurs histoires pour fidéliser les prospects.
Vous organisez des soldes de saison ou une offre spéciale hebdomadaire ? Faites-en la promotion pour inciter vos clients à ne pas laisser passer une bonne affaire.
Vous avez ouvert une autre boutique, réaménagé votre magasin ou ajouté un nouveau produit ou service ? Profitez de l’occasion pour le faire savoir.
Les clients ont des questions, vous avez les réponses. Affichez les questions fréquemment posées, pour que tout le monde en profite.
Copyright © 2024 Finances d'OR - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy