REEE

Profitez-vous de tous les avantages qu’offre le REEE ?

  

Avantages du REEE

  • Subventions de base pour le régime d’épargne études (SCEE & IQEE)
  • Bonifications selon le revenu familial (sur le premier 500$)
  • Bon d'études canadien
  • Croissance à l’abri de l’impôt
  • Le capital vous appartient et pourra être retiré, libre d’impôt, après le début des études
  • Seuls les revenus d’intérêts et les subventions seront imposables, lors du retrait, mais en fonction du revenu de l’enfant, et ce, sans impact sur les autres mesures socio-fiscales

Quelles sont les probabilités qu’au moins un de vos enfants poursuivent des études postsecondaires ?
 

Considérant que l’endettement moyen des jeunes québécois terminant leurs études universitaires est, actuellement, d’environ 14,000$ et que les frais de scolarités continueront d'augmenter, ne désirez-vous pas alléger leur endettement futur ? 

Rendement de 30%, 45%, 60% et plus !

Saviez-vous qu’en négligeant le REEE que vous vous privez de rendements minimaux de 30% par année ? Outre le premier 30% offert par les gouvernements (SCEE : 20%  et IQEE : 10%), vous pouvez obtenir une bonification de 15% à 30% additionnelle pour le premier 500$ investi, dans votre REEE, si votre revenu familial de 2016 était inférieur à 93,208$.
 

Qu’il est possible, également, de recevoir le Bon d’Études Canadien si vous avez des enfants nés après le 31 déc 2003 et que vous aviez, en 2016, un revenu familial inférieur à 46,605$. Ainsi, lors de votre première année d’admissibilité vous recevrez un 500$ additionnel ainsi qu’un 100$ pour chacune des années où votre revenu familial sera inférieur au 2e seuil de réduction de l'ACE. 

Une cotisation optimale au REER pourrait donc vous permettre de faire des gains additionnels.
 

Même sans le bon d'études canadien, se pourrait-il qu'il soit plus avantageux de penser d'abord au REEE et au REER que de rembourser vos dettes  

Affichez des témoignages de clients

Vos clients ne tarissent pas d’éloges sur votre compte dans les réseaux sociaux ? Partagez leurs histoires pour fidéliser les prospects.

Faites la promotion des offres spéciales

Vous organisez des soldes de saison ou une offre spéciale hebdomadaire ? Faites-en la promotion pour inciter vos clients à ne pas laisser passer une bonne affaire.

Partagez les nouvelles importantes

Vous avez ouvert une autre boutique, réaménagé votre magasin ou ajouté un nouveau produit ou service ? Profitez de l’occasion pour le faire savoir.

Afficher les FAQ

Les clients ont des questions, vous avez les réponses. Affichez les questions fréquemment posées, pour que tout le monde en profite.