Pour une approche financière personnalisée

Qui suis-je ?

 

Est-il encore possible de dénicher la perle rare, une personne qui fait preuve de compétence, d'honnêteté, d'intégrité et qui vous accompagnera tout au long de votre vie ?  
Après mon M.B.A (1997), j'ai travaillé pour  trois institutions financières différentes avant de choisir,  en 2005, de partir à mon compte, car j'étais convaincu de pouvoir faire une différence dans la vie des gens en leur offrant des conseils de qualité. 

Une approche financière différente

Pour vous offrir les meilleurs conseils financiers, encore faut-il comprendre pleinement votre réalité économique et fiscale. Grâce à des outils que j'ai développé moi-même, je puis évalué, l'incidence de toute décision financière sur la majorité des mesures socio-fiscales énumérées dans la section fiscalité.  
De la même façon, je puis vous indiquez vos priorités financières en fonction de vos données financières personnelles, votre statut familial et votre profil d'investisseur.  
Ce qu'il est important de réaliser, c'est que le portrait de chaque ménage est différent et que cela implique des décisions financières spécifiques.